Le club a tenu son AG ce vendredi 8 septembre réunissant une partie des pratiquants de Saint Pol de Léon et de Morlaix. Elle avait lieu à l'espace Ti Kastelliz, à Saint pol, en présence des représentants de la municipalité et de l'OMS. L'assemblée générale reste un moment incontournable dans la vie associative non seulement parce qu'elle est obligatoire mais aussi parce qu'elle retrace une année d'activité. Un moment pour faire le bilan financier et "sportif", aborder le fonctionnement et se projeter sur la saison à venir.
En quelques mots et chiffres, le club c'était 96 inscrits en début de saison 2022-2023 (52 H et 44 F) dont 26 mineurs, 14 cours semaines soit 646 heures de cours sur la saison, 8 stages et 4 ateliers organisés, bref c'était une année bien remplie qui a satisfait une très grande majorité des adhérents.
Petite rétrospective 2022-2023 via la presse.
La saison 2023-2024 commence, comme chaque année le club était présent aux forums des associations sur Saint Pol et Morlaix, cette année nous avons également participé à Vitalsport organisé par l'enseigne Décathlon à Morlaix.
Bonne rentrée à tous.